BLOG, WEB, etc...

Dépanner un ordinateur qui ne démarre pas.

Comment dépanner un PC qui ne démarre pas mais affiche le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \Windows\System32\Config\System."

Symptôme: Lorsque vous démarrez votre PC, Windows XP ne se lance pas et le message suivant s'affiche à l'écran: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \Windows\System32\Config\System."

Solution: Il suffit de suivre la recommandation de Windows qui vous invite à effectuer une réparation. Pour cela:
- Insérer le CD de Windows dans le lecteur et redémarrez votre PC. Veillez à ce que le démarrage s'effectue bien en premier sur le lecteur de CD.
- A l'affichage du message vous y invitant, appuyez sur une touche pour lancer le démarrage à partir du CD.
- Au premier écran, appuyez sur la touche R pour lancer la réparation.
- A la question "Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session?", tapez "1" (sans les ") si le système est effectivement en 1ère position. En général, la partition système porte la lettre "C".
- A l'invitation "Entrez le mot de passe Administrateur", entrez le mot de passe Administrateur puis validez ou appuyez directement sur la touche "Entrée" s'il n'y a pas de mot de passe.
- L'affichage doit alors être "C:\Windows>" (sans les ").
- Retirez le CD du lecteur.
- Redémarrez votre PC. Le problème devrait être résolu!

Commentaires

http://annuncios.es/ la mejor opción para comprar y vender seguro en España : un sitio web de anuncios clasificados para comprar y vender

Poster un commentaire

If you have a TypeKey or TypePad account, please vous identifier







Mention légale